#8 Patient tu seras – Les 10 commandements de l’affiliation

#8 Patient tu seras - Les 10 commandements de l'affiliation

En persévérant dans tes actions, tes revenus en affiliation augmenteront avec le temps. Tu peux voir mes propres revenus en affiliation ici. On a tous commencé de Zéro.

Certains programmes d’affiliation comme Systeme.io offrent des paiements à vie ainsi que des paiements récurrents. Les personnes que tu parraines peuvent donc te permettre de continuer à gagner de l’argent même s’ils ne repassent pas par tes liens.

En dehors de ça, en créant des stratégies sur le long terme comme la création d’un blog ou d’une chaine Youtube, tu pourras recevoir du trafic sur tes liens sur plusieurs années et donc éventuellement recevoir des commissions.

Sois patient. Tu n’auras peut-être pas de résultat dès le premier mois, quoi que c’est possible ! J’en ai eu car j’avais déjà une communauté par rapport à mon premier business.

Ce qu’il va falloir travailler c’est : ton état d’esprit !

Oui il va y avoir des périodes de découragement, et c’est là que ton état d’esprit te permettra de persévérer ou non…

Donne-toi des objectifs précis, en ne choisissant pas un but on ne va nulle part. J’ai un cahier spécifique pour mes objectifs et j’utilise la méthode de Napoleon Hill pour les répéter chaque jour et modifier mon inconscient.

Choisies une stratégie pour arriver aux objectifs choisis. Bien sûr cette stratégie pourra être modifier, ajuster… Quand on me demande si telle stratégie fonctionne, je dis toujours, il n’y a qu’un moyen de le savoir : c’est de la tester !

Améliore ta relation à l’argent. C’est un point trop souvent négligé par les entrepreneurs. Il est temps de développer une relation saine avec l’argent. Ca commence par être conscient et écrire noir sur blanc :

  • de tout ce que tu reçois : en terme d’argent bien sûr, note exactement les sommes qui entrent dans le mois. Mais aussi toutes les autres formes d’abondance que tu as déjà ou reçois au quotidien : l’eau, l’électricité. un cadeau, tes vêtements, ta famille…
  • de tout ce qui sort : factures mais aussi tout ce que tu t’offres : un café, un vêtement, une friandise…
  • de tout ces petits et grands sentiments désagréables que tu peux avoir par rapport à l’argent : en payant une facture, en voyant le montant de ton compte en banque baissé ou carrément dans le rouge, en sortant ta CB, en voyant le montant des courses… Ce sera un bon baromètre pour voir la relation que tu entretiens avec l’argent.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest