5 raisons pour lesquelles tu devrais créer une formation en ligne

5 raisons pour lesquelles tu devrais créer une formation en ligne

Que tu fasses de la prestation de services sur le web ou en local : coach, graphiste, assistante à distance ou bien que tu vendes des produits physiques : tu peux développer encore davantage ton business en partageant ton expérience et ton expertise dans une formation en ligne.

Je vais te partager dans cet article 5 raisons pour lesquelles tu devrais envisager de créer et de mettre en vente une formation en ligne.

1. Avoir un plus grand impact

Créer un infoproduit ou une formation en ligne te permet de partager ton savoir et de travailler avec beaucoup plus de personne que tu ne le pourrais en individuel. D’autant plus que certaines personnes ne pourraient pas travailler en individuel avec toi, soit parce que ce n’est pas dans leur budget, soit parce que ton agenda est plein !

2. Passer à un niveau supérieur et automatisez ton business

Une formation en ligne, tu n’as besoin de la créer qu’une seule fois, et beaucoup de personnes peuvent en profiter.

Tu peux facilement la vendre en automatique grâce à un tunnel que tu mets en place et faire grandir ta communauté ainsi que le nombre de personnes qui y participent en même temps.

Tu pourras la mettre à jour et l’améliorer avec le temps. Ce sera quelque chose qui est toujours prêt pour tes clients qui en ont besoin.

3. Construire un revenu passif

Ta formation étant prête, ton tunnel de vente aussi. Tu vas pouvoir alimenter régulièrement ce tunnel et pourquoi pas recruter des affiliés. Les ventes tomberont ainsi régulièrement de façon passives.

4. Moins de stress, plus de flexibilité

Tu élimines le rapport temps/argent. Tu peux reprendre le contrôle de ton agenda et choisir quand est-ce que tu veux travailler ou non.

Alors bien sûr créer cette formation et le système de vente automatisé qui va avec demande un certain temps et du travail. Mais une fois fait, tu n’auras plus beaucoup à faire.

5. Bâtir une communauté de clients fidèles

En obtenant des résultats suite à ta formation, tes clients deviendront des fans et en parleront probablement autour d’eux. Ils te fourniront d’excellents témoignages qui t’apporteront encore plus de clients.

De plus, ils achèteront probablement tes prochaines formations également.

Les gens ne veulent pas acheter une énième formations en ligne. Ils veulent acheter des solutions. 

Maintenant tu te demande peut être quoi créer comme formation en ligne ?

Peut être que tu n’as pas d’idées ?

Je t’invite à un atelier offert par Emma :  

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