De 0 à 500 abonnés sur YouTube

De 0 à 500 abonnés sur Youtube

J’ai publié ma première vidéo le 22 septembre 2016 d’après YouTube (mon compte par contre date de 2007) ! Donc la première vidéo parlant d’entrepreneuriat a été publié il y a plus de 3 ans, autant dire que je ne me suis vraiment pas focus sur ma chaine.

Sur cette image on peut voir que, j’ai commencé à être beaucoup plus régulière fin 2018 et plus encore mai 2019.

Au moment de commencé le défi 500 abonnés d’ici le 31 décembre j’en avais 370 exactement. Clique ici pour voir combien j’en ai aujourd’hui et nous rejoindre toi aussi.

Ce que je fais pour atteindre cet objectif :

  • Je continue de publier des vidéos, que je partage ensuite sur les réseaux sociaux (Facebook et groupes facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin) ainsi qu’à ma liste mail.
  • J’invite les gens à s’abonner à la chaine dans les premières minutes de la vidéo plutôt qu’à la fin comme je le faisais avant.
  • Je mets un appel à l’action en description de la vidéo et aussi sur l’écran de fin.
  • J’invite sans détours mes followers sur les différents réseaux sociaux et les abonnés à ma liste mail à me soutenir dans ce défi en s’abonnant à ma chaine s’ils s’intéressent à l’affiliation et l’automatisation de business.

Ce que j’avais déjà mis en place cette année et qui m’a permis d’évoluer jusqu’à 370 abonnés sur ma chaine YouTube :

  • Améliorer mes titres et mes descriptions.
  • Créer des miniatures pour chaque vidéo en gardant une cohérence pour l’ensemble de la chaine.
  • Apprendre à utiliser les tags.
  • Améliorer le design de la chaine, ajouter des liens, un à propos etc…
  • Tous ces conseils sont disponibles en détail dans la formation de Erikaa que j’ai moi-même suivi début 2019.

À ne surtout pas faire : Acheter des abonnés ! Tu pourrais être sanctionné par YouTube et au-delà de ça, ce ne serait pas des abonnés de qualités. Des abonnés fidèles qui aiment ce que tu fais.

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