#6 Différentes sources de revenus tu auras – Les 10 commandements de l’affiliation

#6 Différentes sources de revenus tu auras - Les 10 commandements de l'affiliation

Tu ne peux pas baser ta stratégie sur un seul programme d’affiliation. C’est l’erreur qu’à fait une amie et… Ces revenus, qui était plutôt bon, se sont écroulés lorsque le seul programme d’affiliation dont elle faisait la promotion a fermé ses portes !

1 – Diversifies tes revenus en affiliation

Je t’expliquais dans cet article comment trouver des produits à promouvoir alors trouves-en plusieurs et monte ta stratégie en les incluant tous. Par exemple en créant des systèmes de vente automatisé.

Ce qui marche bien pour moi également, c’est de choisir chaque semaine un produit dont je vais faire la promotion et de m’y mettre à fond, de créer du contenu autour de ce produit etc, et la semaine d’après je fais la promotion d’un autre produit. Ça permet également de ne pas lasser les gens en parlant tout le temps de la même chose.

Tu peux faire ainsi une rotation entre les différents produits que tu veux promouvoir.

2 – Trouve d’autres sources de revenus en plus de l’affiliation

L’affiliation c’est top et moi-même j’ai pour objectif d’atteindre 3000 € de revenus mensuelle en affiliation. Cependant, tu peux là encore te diversifier et créer d’autres sources de revenus :

  • Vendre tes service,
  • Vendre des ebooks,
  • Vendre des formations,
  • Vendre des publications sur tes réseaux sociaux,
  • Vendre des articles sponsorisés…

Ce sont toutes des choses que j’ai moi-même essayées et qui sont très facile à mettre en œuvre.

Ils en existent encore beaucoup d’autres, et autant que ton imagination peut en créer d’ailleurs. Mets l’intention de trouver une source supplémentaire et tu l’as trouveras.

Si je peux te donner un dernier conseil : ne fais pas tout en même temps. Une stratégie après l’autre, une fois qu’une source de revenu fonctionne bien, tu pourras en ajouter une autre. Et ainsi de suite.

Emma par exemple a commencé avec l’affiliation puis à continuer à se former. Elle a ensuite créer sa propre formation « Les Reines de l’affiliation« . Puis elle est devenue copywritrice et a aidé ses nombreuses clientes à faire leur propre lancement. Et cette année elle lance « Les Reines de la formation » tout en continuant de percevoir des revenus en affiliation.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest