Pourquoi automatiser ton Business : #1 Pour toucher plus de monde

Pourquoi automatiser ton Business : #1 Pour toucher plus de monde

L’automatisation, sur le web, peut se faire de multiples façons et pour de multiples raisons.

Tu peux automatiser des publications, automatiser la prise de rendez-vous, automatiser les paiements, automatiser l’envoi de mails, automatiser tes signatures de mails… Tu peux automatiser à peu près tout ce qui doit être refait à l’identique !

Dans ce premier article sur l’automatisation, j’aimerais te parler d’un système d’automatisation qui peut te permettre de toucher plus de monde.

Donner un lien vers Calendly à tes clients après un appel découverte pour qu’ils prennent eux-mêmes leurs dates de coaching par exemple, te fera gagner du temps, mais ne te permettra pas de toucher davantage de personnes. En effet, le nombre de personnes dépendra de combien d’appel découverte tu as pris et donc du temps que tu y as passé.

Par contre, un système de capture de mail qui délivre un bonus offert, envoies des mails automatiquement pendant 7 jours tout en proposant à la fin au prospect un produit payant ou un service, te permettra de toucher beaucoup plus de monde !

Pourquoi ? Parce qu’il te suffira d’alimenter ce système pour qu’il fonctionne par lui-même.

Ce système peut recevoir de plus en plus de prospect de jour en jour, sans que tu n’es besoin d’effectuer une action supplémentaire.

De plus, la base de mails que tu vas collecter au fur et à mesure des jours te permettra de communiquer sur ton expertise, d’apprendre à les connaître (via un sondage dans le premier mail par exemple) et de leur vendre exactement ce dont ils ont besoin.

Donc plus ta base mail augmente, plus tu peux potentiellement augmenter ton chiffre d’affaires.

Il te suffit donc, pour cela, de créer une Machine à Mail !

Le souci pour toi, c’est peut être : Comment créer cette Machine à Mail ?

Et peut être que tu te demandes aussi : Comment l’alimenter régulièrement ? Facilement ?

Et si je mettais en place cette Machine à Mail pour toi ?

Clique ici pour découvrir comment

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest