Une nouvelle manière d’acquérir des compétences

Plus jeune j’ai arrêté mes études en cours d’année et j’avais 6 mois devant moi pour reprendre autre chose en septembre. J’ai beaucoup recherches ce que je pourrais faire et j’étais attiré pas les cours par correspondance. Sauf que les métiers proposés souvent, n’étaient pas des métiers que je pourrais faire depuis chez moi ensuite. Et puis il fallait trouver des stages, et ensuite réussir à trouver un emploi tout en n’ayant pas d’expériences etc…

J’ai donc repris une formation en CFA en alternance mais j’avais toujours en tête de créer ma propre entreprise. J’imaginais « Cocci’créa » où je vendrais mes propres créations. Création de quoi ? J’en avais même aucune idée, mais ça me trottait dans la tête.

Plus tard quand j’ai fini un contrat et je rentrais bredouille après plusieurs entretiens. Puis J’en ai enfin réussi un, sauf que l’employeur voulait que je travaille en étant auto-entrepreneur et il me proposait directement un deuxième client, un ami à lui. Je devenais donc secrétaire indépendante, pourtant ça n’a pas duré longtemps… je me rendais compte que ce métier pour lequel j’étais formé m’ennuyais et j’avais du mal à définir des tarifs qui me conviennent et qu’acceptent les clients. Enfin en gros c’était compliqué et pas franchement la joie.

Par la suite j’ai fait encore plein plein de choses. Mais ce qui compte c’est que je suis allé vers des choses qui me plaisaient, j’ai appris sur le tas et je me suis formé mais pas avec des formations longues et complexes. Avec des formations que je pouvais directement appliquées. Des formations qui m’amènent à mes objectifs.

C’est ce que les infoproduits et les formations en ligne nous permettent aujourd’hui !

Ce qui est bien avec l’affiliation c’est que quelles que soient tes passions tu peux commencer à les monétiser avec.

Je t’invite à découvrir le premier cours offert d’Emma en cliquant ici

Ou à prendre l’Accélérateur Affiliation en cliquant ici

Un seul but : Continuer d’apprendre et d’évoluer encore et encore

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest