3 raisons qui font que tu n’es pas sereine en cette rentrée 😨😣🙃

3 raisons qui font que tu n’es pas sereine en cette rentrée

1 – Tu es trop exigeante avec toi-même

Tu voudrais être parfaite, le truc c’est… QUE TU ES DÉJÀ PARFAITE ! 😁 Tu as un plan précis de ce que tu voudrais être dans ta tête et confronté à la réalité y’a comme un beug.
Prends conscience que tu fais de ton mieux et c’est ce qui compte.
-> améliore ta relation avec toi-même : amour, compassion, bienveillance…

2 – Tu passes trop de temps à t’occuper des trucs urgents

Oui je sais ça paraît illogique mais c’est pourtant la réalité : si tu passes ton temps à t’occuper des choses urgentes que tu as à faire tu ne feras plus rien d’autres. Et surtout, tu n’auras plus de place dans ta vie pour les choses vraiment importantes.
-> équilibre la balance : fais un petit peu de tâches urgentes dans ta journée et laisse beaucoup de place à ce qui est vraiment important pour toi.

3 Tu ne sais pas où tu vas

Ta vie passes à toute vitesse et tu as l’envie de faire plein plein de choses mais l’impression de pas avoir le temps ! Tes objectifs ne sont pas clairement définis ou bien tu les oublies complètement et tu t’en rappelles en fin de semaine quand tu te rends compte que tu n’as fait aucune action pour les atteindre.
-> crées ton plan d’action concret avec tes objectifs et regarde-le tous les jours !

Tu veux aller tout de suite plus loin ? Prends ton atelier offert « Sérénité & Alignement » pour bien commencer l’année.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest