Ne laisse personne se mettre en travers…

Ne laisse personne se mettre en travers…

… de ton bien-être !

Si les personnes et les évènements ont une influence sur ton humeur chaque jour, alors tu dépends d’eux.

Bien sûr on est humain donc c’est parfois à nous de mettre des limites, de créer notre bulle…

Justement, si un évènement tel que le confinement, un proche qui est triste ou malade, une machine à laver qui tombe en panne… baisse ton énergie, c’est embêtant.

Imagine si ce n’était pas le cas, est-ce que ce serait pas super agréable pour toi-même si ta joie intérieure perdurait malgré tout.

Ce serait en plus une belle énergie à transmettre à tes proches et tu serais plus facilement inspirée pour mieux vivre le confinement ou trouver une solution à une panne de machine à laver.

Et c’est possible ! Il y a deux éléments avec lesquels tu peux cheminer dès aujourd’hui : la responsabilité et l’acceptation !

La responsabilité : tu n’es responsable que de ton propre bonheur. Alors oui, si tu es parent tu es responsable de leur bien-être, mais uniquement de répondre à leur besoin nécessaire. Tu n’es pas responsable de leur bonheur puisque tu ne pourrais pas t’en porter garante. Chacun ne peut que décidé lui-même d’être heureux et de cultiver cette joie au quotidien.

L’acceptation : accepter tout ce qui est.

S’accepter soi : Peut être qu’aujourd’hui tu voudrais être autrement, malgré tout il est important de t’accepter pleinement telle que tu es aujourd’hui.

Accepter les autres : Tu n’es pas obligé de vivre avec tout le monde. Accepte pleinement les personnes avec qui tu choisies de vivre, avec tout ce qui les compose, tout comme tu t’acceptes toi. C’est un chemin parallèle à l’acceptation de soi et en miroir tu vas pouvoir voir où tu en es dans l’un et l’autre domaine.

Si tu veux aller plus loin j’ai créé « Se créer une bulle de bien-être » pour ça.

Pour que tu puisses prendre soin de ton environnement autant intérieur, qu’extérieur. Mettre tes limites et faire ce qui est bon pour toi.

Pour que tu puisses accueillir, comprendre et libérer tes émotions. Ainsi elles ne feront que passer pour transmettre un message et repartir en toute sérénité.

Pour que tu puisses cultiver plus d’amour et de joie dans ta vie naturellement, facilement et laisser ces belles énergies irradier autour de toi.

Pour accéder à « Se créer une bulle de bien-être » clique ici, puis sur le bouton en dessous de la vidéo. Tu arriveras sur la page de paiement et tu pourras bénéficier de la réduction spéciale qui fini ce soir à minuit et tu accéderas ensuite directement à un lien qui mène aux 3 modules audios.

Ces 3 modules contiennes des explications et des mises en applications pour que tu puisses améliorer ton bien-être dès aujourd’hui. Tu trouveras le détail des modules ici.

À très vite,

Miryam

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest