C’était hyper difficile 😱

Est-ce que c’est difficile pour toi de créer du contenu ? À l’époque de mon premier blog (busy-women.fr que j’ai vendu) c’était hyper difficile pour moi de créer des articles, enfin au début…

Je faisais plein plein de recherches quand je voulais parler d’un sujet, j’avais l’impression de devoir faire une rédaction ou une dissertation comme à l’école, c’était fastidieux !

Alors que maintenant, ce mail que je rédige en ce moment par exemple, c’est hyper fluide, c’est comme si je parlais à une amie, les mots viennent tout seuls alors heureusement que je tape assez vite (merci ma formation de dactylographie).

Il y a une chose importante dans le fait de créer du contenu facilement…

Si je devais écrire des articles de plomberie, ce serait clairement pas agréable pour moi, je n’aurais pas d’inspiration… Et c’est sûrement pareil pour toi, pour tous les sujets qui ne t’intéresse pas sauf si la rédaction c’est vraiment ton truc, et là j’ai une amie par exemple qui peut se passionner de tout parce qu’elle aime trop écrire.

Mis à par ces exceptions, tu devrais uniquement écrire sur des sujets qui te passionne ! Te demander ce que tu as envie de partager, ce qui te tiens à coeur et créer à partir de ça !

Alors je sais, il peut y avoir plein de frein, on s’invente des problèmes matériels parfois, d’autres fois c’est la peur d’être juger ou alors notre propre perfectionnisme !

Dans le module 1 de Soul Content justement on va enlever tous les freins qui t’empêchent d’écrire ! Clique ici pour y accéder.

Belle journée à toi,

Miryam

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest