À quoi ça ressemblerait

Dis-moi, à quoi ça ressemblerait pour toi de passer une journée idéale ?

Pas une journée qui sort du commun que tu ferais qu’une fois.

Une journée type, une journée qui tous les jours te rendrait heureuse et sereine.

Tu ferais quoi dès le réveil ? Tu te réveillerais où d’ailleurs ? Dans quel décor ?

Juste ce moment de réveil comment est-ce que tu pourrais le rapprocher de ton idéal si actuellement ce n’est pas encore le cas ?

Écrire ton scénario de journée idéale et faire des petites actions te permettra plus vite que tu ne le penses de t’en approcher.

Aujourd’hui je vis à mon rythme alors que je ne pensais même pas que c’était faisable avec des enfants.

Déjà en étant entrepreneur j’avais le sentiment de vivre à mon rythme mais il m’arrivait parfois de m’imposer des délais qui était pas en accord avec mon rythme ET j’avais encore les contraintes des horaires d’écoles et d’autres choses.

Depuis que j’ai réalisé mon scénario de vie idéal après mon divorce, je réalise de mois en mois que je m’en approche et parfois je le réécris parce que j’ai envie de modifier certaines choses.

Les choses arrivent mais pas toujours comme je l’aurais imaginé, de manière plus simple parfois, différente… c’est pour ça qu’il est important de rester ouverte. C’est la finalité qui compte, pas le comment.

C’est le pourquoi qui est derrière chaque envie finalement. Même si bien sûr tu n’as pas à restreindre tes envies ou te demander si elles sont légitimes ou non.

Pour aller plus loin rendez-vous dans : Ton plan d’action intuitif

Bien à toi,

Miryam

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest