Sisi tu as le temps

Aujourd’hui j’aimerais te parler du temps et surtout de la notion de manquer de temps. On est beaucoup à se dire qu’on n’a pas assez de temps, moi la première j’ai souvent eu l’impression de courir après le temps.

Ton souci ce n’est pas le temps en réalité, ce sont tes priorités conscientes et inconscientes.

Parfois tu peux avoir l’impression que ta priorité est de trouver du temps pour écrire ton prochain article de blog alors qu’inconsciemment ta priorité est plutôt de faire en sorte que ta maison soit nickel par peur du jugement d’une ou plusieurs personnes.

Du coup ton esprit ne peut pas être présent à cet article de blog tant que tu ne t’es pas occupée de la maison.

À force de t’écouter, tu vas te rendre compte de ces petites incohérences en toi et tu vas pouvoir choisir soit :
– ok effectivement j’ai envie que ces personnes me voient de cette manière-là et pour l’instant je ne me vois pas lâcher prise avec ça donc ma priorité est plutôt de m’occuper de la maison.
Soit :
– Ahhh d’accord, c’est dont ça qui m’empêche de créer cet article. Je lâche prise, peu importe ce qu’on pense de moi, j’écoute mon envie du moment qui est de créer cet article et le reste suivra plus tard.

Et il n’y a pas de mauvaise réponse, il y a juste de la conscience.

Le problème de temps n’est plus. Ce sont juste des priorités et des choix.

Alors même si effectivement ça ne te permet pas d’écrire cet article maintenant. Au moins, c’est choix en conscience. Au lieu de subir ta vie, tu prends le pouvoir du choix, du libre- arbitre.

Chaque fois que tu te dis que tu n’as pas le temps pour ça ou ça. Regarde ce que tu fais à la place, prends conscience de tes priorités, de tes choix et décide, si ça te convient pour le moment, ou si tu préfères changer tes priorités et tes choix.

Grâce au programme « ton plan d’action intuitif » tu vas avoir tes objectifs dans chaque domaine de ta vie sous les yeux et ainsi pouvoir les harmoniser. Clique ici pour y accéder

À très vite,

Miryam

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest