Miroir mon beau miroir

Je t’invite à faire un exercice,

Si tout est miroir de notre intérieur, ce que je crois fortement, alors ce qui se passe dans ta vie en ce moment de plaisant et de déplaisant est le miroir de ton intérieur.

Donc je t’invite à regarder ce qui te déplaît dans ta vie en ce moment et comment ça te fait sentir…

Tu pourras remarquer que ce sentiment existe en toi, il était déjà là avant l’événement qui te déplaît en ce moment, qui vient dans ta réalité.

Par exemple, si en ce moment tu te démènes dans ton business, ou dans ton intérieur et que tu obtiens peu de résultat, regarde le sentiment que ça te procure.

Peut-être que tu as le sentiment de ne pas en faire assez, de pas être assez ceci ou assez cela. Et c’est le cœur du problème. C’est ce sentiment là qui s’est révélé à l’extérieur.

Pour renverser la tendance il va falloir aller rassurer cette part de toi qui a l’impression de ne pas être pas être assez. Te prouver à toi-même que tu n’as pas besoin d’être davantage, qu’être toi suffit, que tu fais de ton mieux et que donc c’est forcément assez. Pour moi faire de son mieux c’est parfait.

Tu peux aussi regarder, observer autour de toi et tu verras que beaucoup de gens font moins et moins bien et obtiennent des résultats, le problème n’est pas là.

Ce qui est important c’est écouter son intuition et être pleinement en accord avec soi-même.

Si tu veux aller plus loin j’ai créé le programme Intuitivement Organisée pour les mamans qui veulent se créer un quotidien plus serein et à leur rythme. Je t’invite à prendre un Appel Diagnostic avec mon équipe pour faire le point et voir si c’est pour toi en cliquant ici.

Bien à toi,

Miryam

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest