On peut vouloir faire des choses précises sans les prévoir à la minute près…

Le planning parfait pour moi ce n’est pas quelque chose qu’on crée avec force et acharnement, c’est quelque chose qu’on accepte de recevoir.

En ce moment, j’ai envie de faire plein de choses. On fait école à la maison et j’ai choisi pour thème « Le japon » cette semaine. Du coup en plus des activités un peu plus scolaire, on fait plein d’activité autour de ce thème.

Vouloir prévoir en mode : je fais une longue to-do-liste et j’essaie d’y venir à bout… c’est la frustration assurée.

On peut faire une to-do-list, mais en ayant conscience que de toute manière tout est parfait et en écoutant son intuition pour définir l’ordre des choses.

Souvent quand je lâche prise en reprenant conscience que tout est parfait, alors les choses deviennent beaucoup plus faciles ! Une difficultés s’évapore, une facilité apparait, vraiment, c’est divin !

Alors ne t’empêche pas de faire des plans, de vouloir plein de choses, etc… mais garde en tête que ce n’est pas ton mental qui connait le planning parfait, que tout sera fait en son temps, que tu n’as qu’à écouter ton intuition pour savoir quoi faire à chaque instant.

Et si malgré ça, tu as l’impression de procrastiner, c’est peut-être juste qu’au fond, ce n’est pas assez important pour toi, que tu ne poursuis pas le bon but, celui qui te tient réellement à cœur.

Et d’ailleurs pour recevoir les actions du jour grâce à ton intuition tous les jours, j’ai créé LE carnet qu’il te faut >> https://amzn.to/2ZDsc0L

Bien à toi,

Miryam

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest