
On en parlait déjà de la transparence dans le commandement sur la confiance, mais je t’en rajoute une couche ici.
Ta communauté appréciera ton honnêteté quant à tes liens d’affiliation. D’ailleurs, tu peux même aller plus loin pour développer tes ventes par l’affiliation en proposant un bonus à ceux qui passeront par ton lien. Il s’agit d’une technique extrêmement puissante qui peut augmenter et développer considérablement les ventes en affiliation que tu génères, et un excellent moyen de se démarquer des autres affiliés concurrents. Surtout quand beaucoup d’affiliés font la promotion d’un même produit.
Sauf pour l’affiliation Amazon, attention, ils ont des conditions spéciales comme l’interdiction d’inciter les gens à passer par tes liens.
Damien Menu, par exemple, pour développer ses ventes par l’affiliation, a utilisé cette technique avec une totale transparence lors d’un lancement. En effet, Aurélien Amacker a lancé un programme appelé « Lance ton business rentable dans les 30 jours qui viennent ».
Damien a réalisé une page tampon sur laquelle il envoyait son trafic avant d’envoyer sur la page de vente d’Aurélien.
Sur cette page, il expliquait en vidéo qu’il offrait en plus du programme d’Aurélien, non pas un mais plusieurs bonus :
– un groupe (ce qui manquait à l’offre de Aurélien) pour échanger et se soutenir,
– un live par semaine où il répondrait à nos questions en plus du live par semaine du programme d’Aurélien
– Un module par semaine avec des thèmes donnés d’avance.
Il demandait l’adresse mail de la personne avant d’envoyer sur la page de vente d’Aurélien ce qui lui permettait grâce à un script qu’il a fait développer de savoir qui passait ou non par son lien affilié.
Son offre totalement adaptée et à forte valeur ajoutée, puisque directement en supplément et en adéquation avec le programme d’Aurélien a fait un carton et lui a permis de développer ses ventes par l’affiliation !
Comme il l’avait d’ailleurs prédits. Et je suis moi-même passé par son lien pour en bénéficier et ai beaucoup apprécié son programme en supplément que tu peux d’ailleurs retrouver ici.
Laisser un commentaire