Logo miryam karama coach intuitive
🌱 Cultiver la résilience, l’abondance & la joie
✨ Connexion à l’intuition

Ne mise pas tout sur une seule stratégie : diversifies tes revenus

diversifier ses revenus

Dernière modification le 6 octobre 2022 par admin2343

Je suis la première à conseiller de rester focus et je le redis, c’est important de ne pas s’éparpiller. Néanmoins, tes revenus ne devraient pas dépendre d’une seule stratégie.

Pour ne pas s’éparpiller, le mieux c’est d’en développer une ou deux à la fois. Puis d’attendre qu’elle soit bien en place pour en choisir une nouvelle.

Je vais t’exposer différentes possibilités de gagner de l’argent sur internet, en tant qu’entrepreneur.

1 – Diversifier ses revenus grâce à la vente de compétences

Ce qui aujourd’hui me paraît le plus simple à mettre en place, notamment pour diversifier ses revenus, c’est la vente de services. J’en parle d’ailleurs dans cet article : (mettre le titre https://miryamkarama.fr/un-smic-en-travaillant-2-heures-par-jour-cest-possible/

On a tous des compétences. Il y a toujours quelque chose que quelqu’un paierait pour utiliser ces compétences-là.

J’ai créé une communauté qui sait que l’automatisation de système de vente est ma spécialité et sait où me trouver.

Tu peux procéder ainsi. Crée une communauté en apportant de la valeur régulièrement et ainsi te positionner au fur et à mesure sur ta thématique. 

Tu peux également utiliser les nombreux sites de free-lances qui existent ou les marketplace type fiverr ou 5euros. 

2 – Diversifier ses revenues avec l’’affiliation

C’est aussi une de mes sources de revenus. Pendant longtemps j’ai montré mes revenus en affiliation sur ma chaine YouTube.

Comme la vente de service, tu peux créer une communauté autour de ta thématique en créant régulièrement du contenu de valeur.

Pour aller plus loin : Clique ici pour prendre ton cours offert sur l’affiliation

3 – Vendre des infoproduits et programmes en ligne

Vendre un infoproduit que ce soit un ebook, un autre type de produits dématérialisés, un programme en ligne ou une formation : c’est à ta portée et ça te permet de sécuriser et diversifier tes revenus !

Le mieux c’est de partir d’un public, de comprendre leur besoin et problématique et de leur créer une solution.

Mais tu peux également faire de multiples expérimentations et gagner de l’argent avec des infoproduits ou petits programmes en ligne, en les vendant sur 5euros ou sur 1tpe.

L’avantage des places de marché c’est la visibilité.

Et l’avantage supplémentaire sur 1tpe, c’est que des affiliés pourront faire la promotion de ton produit en plus de toi. Davantage de vente possible.

Bien-sûr, ces expérimentations sont plus faciles si tu as la méthode pour créer des infoproduits et programmes en ligne rapidement.

J’ai beaucoup expérimenté les infoproduits et programme en ligne, ça me permet de diversifier mes revenus  et aussi d’avoir des revenus un peu plus “passifs”. Même si cela demande de la mise en place et création en amont, forcément.

4 – Ton imagination est ta seule limite

Je m’en rends compte au fur et à mesure, il existe énormément de sources de revenus différentes alors ne te limite pas à ces 3 possibilités dont je t’ai parlé. Cherche et attends-toi à trouver de nouveaux moyens de diversifier tes revenus. Si tu souhaites aller plus loin et être guidé pas à pas pour faire tes premiers 300 euros sur le web, je t’invite à rejoindre Intuitivement Active.

Miryam Karama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest