#8 Patient tu seras – Les 10 commandements de l’affiliation

gagner de l'argent avec l'affiliation
8 Patient tu seras Les 10 commandements de laffiliation 683x1024 - #8 Patient tu seras - Les 10 commandements de l'affiliation

En persévérant dans tes actions, tu réussiras à gagner de l’argent avec l’affiliation au fil du temps. Tu peux voir mes propres revenus en affiliation ici. On a tous commencé de Zéro.

Certains programmes d’affiliation comme Systeme.io offrent des paiements à vie ainsi que des paiements récurrents. Les personnes que tu parraines peuvent donc te permettre de continuer à gagner de l’argent même s’ils ne repassent pas par tes liens.

En dehors de ça, en créant des stratégies sur le long terme comme la création d’un blog ou d’une chaine YouTube, tu pourras recevoir du trafic sur tes liens sur plusieurs années et donc éventuellement recevoir des commissions et gagner de l’argent avec l’affiliation.

Sois patient. Tu n’auras peut-être pas de résultat dès le premier mois, quoi que c’est possible ! J’en ai eu, car j’avais déjà une communauté par rapport à mon premier business.

Ce qu’il va falloir travailler c’est : ton état d’esprit ! Il faut apprendre à passer à l’action sans rien lâcher.

Oui, il va y avoir des périodes de découragement, et c’est là que ton état d’esprit te permettra de persévérer si tu en prends soin…

Donne-toi des objectifs précis pour gagner de l’argent avec l’affiliation. En ne choisissant pas un but, on ne va nulle part. J’ai un cahier spécifique pour mes objectifs et j’utilise la méthode de Napoleon Hill pour les répéter chaque jour et modifier mon inconscient.

Choisis une stratégie pour arriver aux objectifs choisis. Bien sûr, cette stratégie pourra être modifiée, ajustée… Quand on me demande si telle stratégie fonctionne, je dis toujours, il n’y a qu’un moyen de le savoir : c’est de la tester ! Apprends à te laisser guider par ton intuition, et à croire en toi, si tu penses qu’une stratégie peut être bonne, alors teste-là, tu verras bien quel sera le résultat.

Améliore ta relation à l’argent. C’est un point trop souvent négligé par les entrepreneurs. Il est temps de développer une relation saine avec l’argent. Ça commence par être conscient et écrire noir sur blanc :

  • tout ce que tu reçois : en terme d’argent bien sûr, note exactement les sommes qui entrent dans le mois. Mais aussi toutes les autres formes d’abondance que tu as déjà ou reçois au quotidien : l’eau, l’électricité, un cadeau, tes vêtements, ta famille…
  • tout ce qui sort : factures, mais aussi tout ce que tu t’offres : un café, un vêtement, une friandise…
  • tout ces petits et grands sentiments désagréables que tu peux avoir par rapport à l’argent : en payant une facture, en voyant le montant de ton compte en banque baissé ou carrément dans le rouge, en sortant ta CB, en voyant le montant des courses… Ce sera un bon baromètre pour voir la relation que tu entretiens avec l’argent.

En améliorant ta relation à l’argent, tu te stresseras moins et seras beaucoup plus détendue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest