Progresser vers tes objectifs : 3 astuces qui fonctionnent pour moi

Tout d’abord je voudrais de rassurer. Ne te décourage pas si tu as l’impression de ne pas voir de progression.

Que ce soir côté spirituel/développement de soi ou côté entrepreneuriat, je n’ai pas l’impression d’avoir une progression constante type « escalier ». Les efforts que je fournis, les routines et les actions, c’est quelques choses de d’assez constants, mais pas les résultats.

Peut-être qu’en réalité, il y a quand même une évolution constante, en dessous, que je ne vois pas. En tout cas, ce que je vois, c’est du coup plutôt une progression par plateau. Comme si d’un seul coup je prenais un ascenseur vers le prochain niveau.

Ça paraît assez soudain et rapide parfois, et même mystérieux 😂.

Alors quand on me demande, par exemple, qu’est-ce que j’ai fait exactement pour atteindre 1000 abonnés sur YouTube. J’en sais rien !

J’ai seulement continué à créer selon mon intuition régulièrement, bien sûr j’ai appris 2-3 trucs par ci par là vu que je continue toujours de me former, mais ce n’est pas forcément ce qui permet la progression.

Je suis quelqu’un qui passe beaucoup à l’action, mais je ne suis pas du tout perfectionniste. Je prends l’expression : « Fait est mieux que parfait/pas fait » à la lettre. Et en plus je suis plutôt fainéante de mon point de vue, contrairement à ce qu’on dit de moi.

Alors voilà mes 3 astuces pour toi, pour que tu puisses progresser dans ce qui te tiens à cœur :

1- Mettre en place des routines et avancer de manière constante tout en suivant ton intuition :
Tu peux mettre en place des cadres, mais veille à ce qu’ils ne t’emprisonnent pas. Si pour créer une vidéo YouTube tu te notes une énorme liste de chose à faire entre : chercher le titre parfait, rédiger ton contenu de manière à accrocher le public, trouver les bons mots clés, mettre en place tout un matériel… bah peut être que tu n’en feras pas beaucoup des vidéos. Simplifie les processus !

2- Travailler sur toi :
Eh oui, pas de secret, passer au prochain niveau, c’est aussi dans la tête. Ça met déjà arriver de passer au prochain niveau et de dégringoler complètement de nouveau le mois d’après et là seule choses différentes était mon état d’esprit. Alors non ça ne se fait pas en un claquement de doigts ou en écrivant une série d’affirmations chaque matin, même si j’aime ça les affirmations ! Ça passe plutôt par écouter ses émotions, être bien à l’intérieur et apprendre à s’aimer véritablement. Des conseils qu’on entend partout, mais qui quand on les applique profondément portent vraiment leurs fruits !

3- Être honnête sur ce qu’on veut vraiment :
Si tu poursuis les mauvais but, ton âme et ton corps ne vont pas te laisser faire 🙂

Dans « Intuitivement organisé.e » tu apprendras justement comment mettre en place des routines et avancer avec constance et intuition, entres autres ! D’ailleurs tu peux prendre les modules l’un après l’autre si tu préfères, ils sont maintenant tous disponibles séparément.

Tu préfères de l’individuel ? Tu as besoin de mettre en lumière les croyances inconscientes qui t’empêchent d’atteindre ce que tu souhaites ? Alors prends ta séance ici, il s’agit d’un échange de messages texte/audio d’une heure où je te déroule un protocole spécifique puis suite à la séance tu recevras encore un audio pour aller plus loin.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest