Dernière modification le 14 juin 2024 par Miryam
Tu t’es peut-être déjà dis en voyant une nouvelle formation d’un de tes concurrents sortir : Zut j’avais eu cette idée.
Je t’arrête de suite.
Ce n’est pas une mauvaise chose ! Et cela ne doit pas te décourager !
Si une formation similaire à ce que tu souhaites existe déjà et se vend c’est même une très bonne chose. Cela veut dire qu’il existe de la demande pour ce genre de formation.
Si une formation existe et ne fais pas beaucoup de vente, bien qu’il soit difficile de le savoir vu de l’extérieur, ce n’est pas une mauvaise chose non plus. En effet, beaucoup de facteurs peuvent entrer en jeu :
– la personnalité du formateur,
– son branding,
– la qualité de sa formation,
– une mauvaise connaissance du public cible,
– sa page de vente ou son tunnel de vente,
– la perception des prospects,
– le manque de visibilité ou de trafic, etc…
Ces éléments là, tu les trouveras en détails point par point dans la formation : Les reines de la Formation
Rien ne devrait te faire croire que parce que ton idée a déjà été créé tu ne devrais pas la réaliser. D’ailleurs tu peux étudier ton idée ici et découvrir si ton projet de formation est rentable ou en trouver un autre !
Ce qu’il te faut c’est une bonne dose de confiance en toi !
Est-ce que tu hésiterais à aider une amie qui a besoin de toi ?
Il s’agit juste d’aider quelques amis, voir quelques centaines d’amis de plus !
Ce qui va faire la différence entre les formations qui existent et la tienne, ce sont :
– Tes compétences et ta passion pour le sujet en question,
– Ta personnalité et ton authenticité,
– La structure de ton contenu, ta capacité à créer une formation efficace,
– Une bonne stratégie.
Emma se propose de te guider pas à pas sur ces points là dans sa formation : Les reines de la Formation
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