Logo miryam karama coach intuitive
Transforme ta vie pro & perso grâce à l’intuition ✨ & au passage à l’action 🎬

Mon revenu (quasi) passif préféré

revenus passifs préférés

Dernière modification le 31 mai 2024 par Miryam

J’ai reçu ma toute première commission d’affiliation chez Systeme io en octobre 2018, soit deux mois après avoir commencé. Et sachant qu’on ne reçoit les commissions qu’à 30 jours au 10 du mois suivants.

Affiliation et revenu passif
Mes deux premières commissions d’affiliation Systeme.io

S’en est suivi ensuite une longue série de commissions puisque tous les 10 du mois jusqu’à aujourd’hui, je touche une commission grâce à mes revenus passifs. De Systeme io directement le plus souvent, mais pas seulement puisque Systeme.io permet aussi de promouvoir d’autres programmes d’affiliation :

Je parle de revenu « quasi » passif parce que j’ai quand même passé du temps pour mettre plein de choses en place… Des articles, des publications sur les réseaux, des vidéos tutos, et même des lives parfois…Alors oui on pouvait déjà appeler ça des revenus passifs, mais le travail que j’ai fourni pour en arriver là était quand même conséquent.

Mais aujourd’hui, je passe maximum une heure par semaine ! Ce sont des revenus passifs qui ne me demandent que peu de travail, grâce à tout ce que j’ai construit en amont.

Cette semaine par exemple, c’est le temps d’écrire cet article.

Et il existe plein des moyens différents de faire de l’affiliation.

L’affiliation, c’est un des business les plus faciles pour commencer puisqu’on ne s’occupe pas du produit et de délivrer le client. Attention cependant de bien choisir les produits, il en va de ta crédibilité.

Si toi aussi, tu veux faire de l’affiliation, je t’invite à découvrir la méthode de Emma en cliquant ici.

60898a688ecf1 Formation Affiliation Offerte

Miryam Karama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest