Félicite-toi !

se féliciter

Ce matin, je me suis rendu compte que ce mois-ci, je n’avais pas pris le temps de me féliciter pour certaines victoires côté professionnel (et aussi perso d’ailleurs) et qu’au contraire, j’étais exigeante avec moi-même.

Pourquoi est-ce important de se féliciter ? Parce que ça permet de cultiver l’amour de soi, l’estime de soi et ça engendre bien d’autres vertus. J’ai justement créé un programme sur ce sujet, et si tu veux améliorer la relation que tu as avec toi-même et apprendre à t’aimer, alors c’est al formation qu’il te faut. Clique ici pour y accéder.

Alors, j’ai enfin pris le temps… de me rappeler de tout ce qui s’est passé ces deux dernières semaines. J’ai écrit tout ce pour quoi je me félicite dans mon cahier et ça m’a vraiment fait du bien !

Même si j’ai tous les outils sous la main, moi aussi j’oublie, moi aussi je dois me rappeler, m’auto-coacher !

Je t’invite à le faire toi aussi. Se féliciter t’aideras quel que soit ton accomplissement : les petites et les grandes choses.

Être là aujourd’hui, veut forcément dire que tu t’es relevé plein de fois. 

Qu’est-ce que tu as accompli ?

Un tout petit pas vers ton objectif c’est déjà une chose pour laquelle il faut se féliciter !

Qu’est-ce que tu as traversé et dont tu t’es relevé ? Valoriser sa personne est une étape importante par laquelle il faut passer, et qu’il faut réitérer.

À ton stylo !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest