Logo miryam karama coach intuitive
Transforme ta vie pro & perso grâce à l’intuition ✨ & au passage à l’action 🎬

Pourquoi & Comment faire son bilan de fin d’année + Workbook offert à imprimer

Pourquoi Comment faire son bilan de fin dannee Workbook offert a imprimer

Dernière modification le 5 janvier 2024 par Miryam

Le 31 décembre mon activité préféré c’est de prendre du temps pour moi :

Alors dans cet article je voudrais te partager ce que ça peut t’apporter de faire son bilan de fin d’année et te montrer comment le faire grâce à un Workbook offert.

Pourquoi faire son bilan de fin d’année

Pourquoi & Comment faire son bilan de fin d'année + Workbook offert à imprimer
  1. Célébrer les Réussites : Faire son bilan de fin d’année, c’est l’opportunité de célébrer les réussites, grandes et petites de ces douze derniers mois. Reconnaître tes succès renforce ta confiance en toi et ton estime de toi. Et ne me dis pas que tu n’en as pas eu, je t’aide à les trouver dans le workbook offert justement !
  2. Apprendre des Échecs : Les moments difficiles ne sont pas à ignorer, mais à apprendre. Le bilan de fin d’année permet de comprendre les échecs et les obstacles rencontrés au fil de l’année. Ils deviennent du coup des leçons précieuses.
  3. Faire son bilan de fin d’année pour Réaligner ses Objectifs : Tu peux toujours réaligner tes objectifs. Tu changes, donc tes objectifs aussi, c’est normal ! Faire le point en fin d’année va te permettre de réfléchir à tes aspirations, de t’assurer qu’elles sont toujours alignées sur tes valeurs et de redéfinir tes objectifs en conséquence.
  4. Cultiver la Gratitude : Pratiquer la gratitude en dressant la liste des moments, des personnes et des expériences qui t’ont enrichi au cours de l’année renforce le sentiment de bonheur et de satisfaction.

Comment faire son bilan de fin d’année

Pourquoi & Comment faire son bilan de fin d'année + Workbook offert à imprimer

Créer un Espace Propice : Trouve un endroit calme et cocooning où tu pourras te vous concentrer sans interruption. Tu peux aussi éventuellement mettre des écouteurs avec son qui t’apaise.

Faire son bilan de fin d’année est bien plus qu’une simple rétrospective. C’est un rituel de croissance personnelle qui permet de clôturer le chapitre annuel et d’ouvrir la porte à de nouvelles opportunités.

Pour t’accompagner dans ce processus, je mets à ta disposition un Workbook téléchargeable gratuitement. Prends le temps de te connecter avec toi-même, de célébrer tes accomplissements et de préparer le terrain pour une belle année à venir !

Miryam Karama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest