Dernière modification le 14 juin 2024 par Miryam
Je t’invite à faire un exercice,
Si tout est miroir de notre intérieur, ce que je crois fortement, alors ce qui se passe dans ta vie en ce moment de plaisant et de déplaisant est le miroir de ton intérieur.
Donc je t’invite à regarder ce qui te déplaît dans ta vie en ce moment et comment ça te fait sentir, en gros, il faut s’écouter soi-même.
Tu pourras remarquer que ce sentiment existe en toi, il était déjà là avant l’événement qui te déplaît en ce moment, qui vient dans ta réalité.
Le problème, c’est que s’écouter soi-même permet souvent de comprendre ce qui ne va pas, mais on n’a pas tendance à le faire.
Par exemple, si en ce moment, tu te démènes dans ton business, ou dans ton intérieur et que tu obtiens peu de résultat, regarde le sentiment que ça te procure.
Peut-être que tu as le sentiment de ne pas en faire assez, de pas être assez ceci ou assez cela. Et c’est le cœur du problème. C’est ce sentiment-là qui s’est révélé à l’extérieur.
Pour renverser la tendance, il va falloir aller rassurer cette part de toi qui a l’impression de ne pas être assez. Te prouver à toi-même que tu n’as pas besoin d’être davantage, qu’être toi suffit, que tu fais de ton mieux et que donc c’est forcément assez. Pour moi faire de son mieux c’est parfait.
L’estime de soi est indispensable à notre épanouissement, et ce qui est bien, c’est que tout le monde peut travailler dessus, il n‘est jamais trop tard.
Tu peux aussi regarder, observer autour de toi et tu verras que beaucoup de gens font moins et moins bien et obtiennent des résultats, le problème n’est pas là.
Ce qui est important, c’est de suivre son intuition, de s’écouter soi-même et d’être pleinement en accord avec soi-même. Je peux t’aider à le faire, j’ai créé un programme qui t’aidera à suivre ton intuition, si elle t’intéresse, clique ici.
Bien à toi,
Miryam
Laisser un commentaire