Dernière modification le 14 juin 2024 par Miryam
Admettons qu’on te fasse une proposition, ou bien qu’on te donne un conseil, d’une action à prendre.
Prenons un exemple : créer des vidéos sur YouTube, faire école à la maison ou bien même faire un voyage dans un pays en particulier.
Tu hésites : je le fais, je le fais pas.
Peut-être que tu as du mal à suivre ton intuition, à l’entendre, alors essaies de voir comment tu te sens dans ton corps, est-ce que ça coince ? Est-ce que ton corps se tend ?
Ou est-ce qu’au contraire tu ressens une joie, une excitation à cette idée même si t’as peur en même temps parce que t’as jamais fait ça, parce que tu ne sais pas exactement comment t’y prendre, etc…
Suivre son intuition ne veut pas dire que tout ira comme sur des roulettes, des fois tu vas avoir des relances, des personnes qui vont encore et encore te conseiller une action alors que tu sens bien que ça coince !
Et du coup parfois tu vas douter, te dire qu’ils ont peut-être raison après tout. Mais là c’est comme un test : je m’écoute ou je ne m’écoute pas, suivre son intuition ou ne pas le faire.
Bien sûr, ça nous arrive à tous de ne pas nous écouter et ça permet d’apprendre aussi en prenant du recul ensuite. De voir le moment exact et la façon dont on avait eu l’intuition. C’est pas grave, la vie est faite d’expérience. Dans le meilleur des cas tu as raison et tu réussis, dans le pire tu apprends de tes erreurs.
Si tu veux apprendre à écouter ton intuition pour organiser tes journées je t’invite à découvrir Intuitive.
Laisser un commentaire