Quelques minutes qui peuvent tout changer

Quelques minutes qui peuvent tout changer

Parfois, comme tout le monde, je ne me sens pas forcément au top voire déprimé. Et bien, il y a un truc qui en quelques minutes va changer mon état. Cette technique permet de se libérer de ses émotions et de passer une meilleure journée.

C’est l’écriture.

L’écriture est une des routines qui me fait le plus de bien parce que ça me permet vraiment de tout sortir de ma tête, de mettre le mental sur papier et de retrouver mon énergie.

En gribouillant dans un carnet que personne ne va lire, ça permet de se lâcher et se libérer de ses émotions… des fois tu n’auras pas vraiment envie d’écrire ce qui vient parce que ça te parait pas correct d’en vouloir à quelqu’un par exemple. Le truc c’est que si tu ne l’écris pas c’est pire, ça reste en suspens à l’intérieur et ça contribue à l’alourdissement de ta charge mentale.

En sortant tout ce qui te tracasse, tu vas pouvoir te sentir beaucoup mieux et ensuite écrire sous forme d’affirmations ce à quoi tu aspires. Ça va complètement changer ton état d’esprit, ton énergie va remonter ! Tu vas pouvoir écrire ce que tu as envie de faire dans la journée : des actions intuitives.

Et là, tu seras prête pour la suite, que ce soit t’occuper de tes enfants ou écrire un super article de blog.

Se libérer de ses émotions est très important, et l’écriture est un des piliers de l’organisation intuitive selon moi. Si tu veux aller plus loin je t’invite à prendre ton workbook offert « Finis-en avec le manque d’énergie et de temps »

image 1024x1024 - Quelques minutes qui peuvent tout changer
- Quelques minutes qui peuvent tout changer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest