Rehausser son énergie

rehausser son énergie

Ça nous arrive à toutes d’avoir une énergie un peu basse, ou d’être carrément de mauvaise humeur. Et ce qu’on aimerait faire, c’est augmenter son énergie.

Accueillir les émotions et chercher à comprendre le message c’est top, on peut prendre plus ou moins de temps selon les jours, selon l’intensité des émotions, à cette étape-là.

Mais ensuite ce qui est bien, c’est de pouvoir augmenter son énergie, de passer à autre chose.

Plus on se connaît, plus on va être capable de rehausser son énergie rapidement, sans trop réfléchir.

Mais au début, c’est une nouvelle bonne habitude à prendre.

Aujourd’hui, je n’étais pas au top à un moment donné, j’avais pas mal écrit, mais je sentais que mon énergie n’était pas très haute.

Pour rehausser mon énergie et me sentir bien, je me suis donc pris un temps cocooning pour moi dans ma salle de bain. D’ailleurs, j’avais acheté plusieurs nouveaux soins hier, donc c’était parfait. Et en sortant de la salle de bain, je me sentais tellement mieux, sereine et légère.

Les bains, c’est mon truc, tout ce qui est en rapport avec l’eau d’ailleurs, marcher les pieds dans l’eau au bord d’un lac, nager, écouter une cascade, une rivière… ça m’apaise, je suis un vrai poisson !

Pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour toi et augmenter ton énergie, pas de secret, je t’invite à explorer, à tester !

Si tu veux un accompagnement pour t’aider à transformer ta relation à l’énergie, je t’invite à suivre ma formation « Temps vs Énergie ». Elle est disponible en cliquant sur la photo juste en dessous.

Bien à toi,

Miryam

image 2 1024x576 - Rehausser son énergie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest